N'oublie Jamais...
Epilogue


_________________________

Auteur:   Aline

Date de création
:   Mai - septembre 2001

Droits divers
:   Les personnages ne m'appartiennent toujours pas (ben non, ça n'a pas changé depuis la dernière fanfic ;O)) ils sont donc toujours la propriété de Michael Crichton et de tous les autres…

Personnages
:   SL / JC / MG

Note de l'auteur
:   Et vouis, cette fois-ci c'est la fin... Et non je ne tire aucun plaisir particulier à faire mourir Mark à la fin de mes fics, j'aurais aimé pouvoir terminer celle-ci autrement mais ça aurait pas été très réaliste (snif...) Voilà, sinon j'espère vraiment que cette fic vous a plue, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...

*Le texte est la propriété de l'auteur

***

Mark s'en est allé avec l'hiver, et les premières fleurs du printemps ont été celles que j'ai déposées sur sa tombe. Il s'est éteint un matin de mars, paisiblement, comme on s'endort. Seulement cette fois-ci, il n'a pas réouvert les yeux. Carol et Doug sont arrivés de Seattle quelques jours plus tard, et tous les quatre - eux-deux, John et moi - avons soutenu Elizabeth comme nous avons pu. Malgré la douleur que j'ai ressentie lorsqu'il est parti, j'ai réussi à ne pas me laisser submerger par la peine. Il m'arrive encore aujourd'hui de me réveiller en larmes après avoir rêvé de lui. Mais à chaque fois, John est là pour me réconforter. Il a toujours respecté ma tristesse d'avoir perdu Mark, il s'est toujours montré aussi patient et attentionné envers moi qu'on peut l'être. Et pour cela, je l'aime davantage chaque jour que Dieu fait. Aurais-je passé le restant de ma vie à chercher, jamais je n'aurais trouvé quelqu'un qui aurait su mieux que lui calmer mes peurs et sécher mes larmes lorsque j'en ai eu besoin, quelqu'un qui soit capable de me donner autant d'amour qu'il le fait au quotidien.

Chloe, Joe et Suzie ont déménagé à Cincinnati en août, et quelques semaines plus tard j'étais tante pour la seconde fois, d'un adorable petit garçon cette fois-ci, qui reçut le joli prénom de Ben.

John et moi quant à nous nous sommes mariés l'automne suivant, par un beau jour ensoleillé de septembre. Notre petite fille est née quelques mois plus tard. Jenny est aujourd'hui âgée de deux ans, est belle comme le jour, et aura bientôt un petit frère ou une petite sœur. Comme Mark me l'avait prédit, John est un époux merveilleux, et un père extraordinaire. Je ne crois pas qu'il puisse y avoir petite fille plus chanceuse que la nôtre. Et pas non plus femme plus heureuse que je le suis. Et de temps à autre, je me rends sur la tombe de celui qui fut le meilleur ami dont on puisse rêver, et je le remercie. J'ai l'impression de lui devoir tellement. Car sans lui, jamais je n'aurais eu le courage de bâtir tout ce que j'ai à présent.

***

FIN


[chapitre VIII]